Le studio d’enregistrement

Hemix vous propose un studio d’enregistrement flexible, professionnel et abordable, que vous souhaitiez enregistrer et mixer votre album, une maquette, une chorale, des voix off, un jingle publicitaire, un atelier scolaire.

Le studio Hemix dispose d’une régie spacieuse et confortable, de deux salles de prises indépendantes (+/- 40m² et 30m²), traitées acoustiquement, permettant d’enregistrer simultanément jusqu’à 32 pistes, avec un large panel de micros professionnels.
Dans les locaux de Hemix, vous trouverez également un espace de détente convivial avec accès wifi, wc, cafetière, réfrigérateur, micro-ondes, de quoi rester en immersion dans votre projet tout en vous restaurant et en vous ménageant de petites pauses (bien méritées) !

Le studio est facilement accessible en voiture et un arret de bus (Liane 4, jusque 00h15, tout les 1/4 d’heure) vous attends à quelques mètres du studio, permettant de rejoindre le métro très facilement.
Le studio est également entièrement accessible aux personnes à mobilités réduites !

Tarifs :

170€ la journée (8h) avec notre ingénieur du son aux manettes !
Possibilité de forfait / heures supplémentaires sur demande.

Ils sont passés au Studio Hemix :

Cactus in Love

(Chanson folk / Lille )

Stage Struck

( Irish Blues and Rock / Lille – Cambrai)

Walking Trafic

( Power Pop & Rock / Lille)

Dans la presse :

Du rap au comptines

…Hemix n’est pas un simple studio d’enregistrement, la ville de Hem veut en faire un lieu d’éducation. Depuis septembre, les élèves des écoles Marie-Curie et Jules-Ferry participent à des ateliers d’écriture, de composition et d’enregistrement. Ils ont pressé leur premier CD ce mois-ci. Pendant les vacances scolaires, le studio propose le même type d’ateliers sur le thème des addictions. L’encadrement est assuré par des intervenants qualifiés. Hemix s’ouvre à des projets très différents. Par exemple, le 6novembre, des assistantes maternelles y enregistreront des comptines pour enfants… Entre un groupe de rock et un autre de rap…
La Voix du Nord.